L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre..[Pv Adam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:48

Adam la regarda partir en courant. Il s'en voulait de ne pas l'avoir consulter avant, mais il ne s'attendait pas à ça. Il pensait que Louna avait eu une vie heureuse, qu'elle vivait à la campagne avec des parents qui l'aimaient, avec un petit frère avec qui elle s'amuserait en se baignant dans un étang, ou en gardant des moutons. Ou peut être une vie paisible en ville, avec des voisins qui les inviteraient à prendre un café le dimanche après-midi, une mère belle qui étendrait le linge sur une corde dans le jardin, tandis que ses enfants sauteraient dans une piscine et que le père siroteraient une bierre en se demandant pourquoi il ne gagnait jamais au loto, ou pourquoi n'était-il pas devenu joueur de foot professionel pour jouer à la télé et être un champion que la foule acclamerait. Une vie normale. Peut être même, qu'elle aurait un chien. C'était la vie que Adam avait toujours éspérer avoir. Parcequ'il avait toujours penser que tout le monde vivait ainsi, et qu'il était le seul à avoir une vie de merde. Parceque personne ne lui avait jamais parler des petits africains qui mouraient de fin chaque jour. Parcequ'il ne savait pas que dans d'autres pays il y avait la guerre. Parcequ'il n'était jamais aller à l'école, pour qu'on lui explique le bien et le mal. Parceque, pour lui, tuer son père n'était pas la pire chose qui soit au monde. Et tout cela, même en ayant vu une petite partie de ce qu'avait vécu Louna, il continuait à le croire de toute ses forces, parceque c'était la seule chose qu'on lui avait appris : c'est toujours mieux ailleurs.

Adam alluma une cigarette. Ne pas s'appitoyer sur son sort. Il fuma, un petit sourire aux lèvres. Oublier ce qu'il nous est arrivé. Il se leva doucement, puis tourna quelques fois sur lui même pour tenter de retrouver le chemin. Faire comme ci on ne voyait pas les regars de pitier des gens qui ont une vie "normale". Finalement il prit le chemin qui semblait le plus beau, et fit quelques pas. C'était les choses que son père avait répéter des milliers de fois au petit Adam, dans l'espoir qu'il réusisse à survivre. Il apperçut enfin Louna, près d'un arbre, semblant chanter. Il s'approcha doucement et déclara:
"- Non Louna, je ne le sais pas... et je vais te dire la vérité : je ne me pose pas la question ! Tu pourrais avoir tué tout le pays, que ça ne changerait rien pour moi... Je m'en fou royalement... Louna, c'est pas parcequ'on est un assassin, violeur, et un sale type qui a passer sa vie dans un trou à rat, ou parcequ'on est une fille qui haissait son père pour X raisons, au point de le tuer devant son frère, qu'on est plus con qu'un autre... Tout le monde vaut d'être aimé... et si je t'es embrassé tout à l'heure... c'est peut être pas que pour savoir ce qui t'étais arrivé étant gosse... mais simplement parceque j'en avais envie !"
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:35

Louna continuait de se balancer d'avant en arrière, chantonnant toujours cet chanson, si particulière. Elle n'avait même pas entendu Adam arriver dans sa direction mais elle fut vite sortie de ses pensés, elle entendit la voix grave d'Adam. Celle-ci résonna au creux de ses oreilles, elle n'écoutait pas vraiment ce qu'il lui disait mais comprenait pourtant, mais la phrase qui la marqua fut la toute dernière. Il avait voulu l'embrasser? Elle avait toujours les yeux clos et le frond appuyer contre ses genoux puis doucement elle releva la tête vers lui. Elle remarqua sa cigarette, il fumait donc lui aussi? Cela leur fesait un point commun de plus. Elle entre-ouvrit la bouche pour parler mais se ravisa, elle baissa les yeux pu murmura pour elle même:
_L'être humain à toujours le besoin d'assouvir son désir.
Elle disait cela un peu dans le vague, elle le pensait bien évidemment mais elle n'avait pas réellement eu l'intention de le dire. Elle glissa une main dans sa poche et en sortit un paquet de cigarette. Elle l'ouvrit sortit une cigarette puis en rangea son paquet, elle sortir son briquet et alluma sa cigarette. Louna ne fuma pas, elle n'en avait pas envie même si elle enait d'allumer une cigarette. Elle tapa dessus pour enlever le bout qui venait de se consumer puis elle respira l'odeur qui se dégager lentement durant la consumation. Elle aimait beaucoup faire cela lorsque quelque chose n'allait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:43

Adam vit bien que sa dernière phrase ennuiyait un peu Louna. Il s'en voulait immédiatement de l'avoir prononçé. Il soupira, et une fois qu'il eu finit sa cigarrette il la jeta au sol et l'écrasa du talon, au moment même où Louna en allumait une. Curieusement, elle ne l'a fuma pas. Il l'a regarda, un sourire forçé aux lèvres. Il était deçu qu'elle ne lui dise pas un truc du style "Tu en avais envie ? wow moi aussi !"... il lui en voulait aussi de ne pas le remercier de ne pas poser de questions à propos du meurtre de son père. Mais surtout, il s'en voulait à lui de vouloir à ce point une fille qu'il ne pourrait jamais à voir. Ce fut à ce moment là qu'il se dit que c'était elle, la bonne, celle qu'il cherchait depuis si longtemps et qui ne voudrait jamais de lui. Parcequ'Adam savait que la femme de sa vie ne l'aimerait jamais. C'était son destin, il était voué à coucher avec toute les pétasses sans sentiment aucun.
Il murmura, en guise de réponse à la phrase de Louna, plus pour lui que pour elle :
"- ...encore plus quand ce désir est partagé !"
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:00

Louna ne regardait pas Adam, elle ne pu voir tout ce qu'il fesait. Mais elle pu tout de même entendre ce qu'il prononca. Elle se demanda pourquoi cet réponse mais ne fit rien remarquer. Elle porta finalement la cigarette à ses lèvres et en fuma une partie. Elle garda la cigarette entre ses doigts mais se leva cet fois, elle ne leva qu'ensuite les yeux vers Adam. Son regard croisa le sien, elle vit l'expression de son visage, quelque chose n'allait pas comme il l'aurait voulu, elle le sentait. Elle sentit la chaleur de la consumation de sa cigarette proche de ses doigts, alors elle la laissa tomber puis l'écrassa avec soin. Elle hésita à ce qu'elle allait faire comme geste mais le fit quand même..
Elle posa une main sur la joue du jeune homme, elle la fit glisser lentement, sa peau était douce. Son pouce effleura les lèvres d'Adam, elle savait qu'elle ne devrait pas le faire mais elle le fit. Elle se mit sur la pointe des pieds et vint déposer un baiser furtif au coin des lèvres du jeune homme. L'embrassait aurait été trop rapide, trop tôt, pas au bon moment tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:06

Adam la vit s'approcher, et déposé un furtif baiser au coin de ses lèvres. Il ferma les yeux et savoura ce rapide moment. Une odeur lui parvint alors, au moment où leurs lèvres se touchaient pour se séparer immédiatement. Cette odeur était magnifique, mieux que tout, elle semblait venir du paradie, mais Adam savait que ce n'était pas celle de Louna, même si elle lui allait parfaitement. Non. C'était l'odeur, encore présente, de la rose que la jeune fille avait porté à son nez quelques minutes auparavant, éffleurant par la même occasion ses propres lèvres qui en avait prit le gout. Il savoura cette odeur, qui était resté tout ce temps ici. Il ne sut quoi dire. Sa respiration s'arreta, il rouvrit les yeux et fut marqué par le visage de Louna, plus beau que d'habitude. En effet, le moment était mal choisi pour l'embrasser, mais il en avait terriblement envie. Se retenir. Se retenir.
Il plongea son regard dans celui de Louna...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:03

Louna n'avait aucunement remarqué que ses lèvres à vai pris l'odeur de la rose rouge dont elle s'était ennivré peu avant. Elle regarda Adam qui avait gardait les yeux fermé, cela paraissait étrange, car elle ne savait ce qu'il pensait, du moins elle ne voulait pas le savoir que ce soit bon ou mauvais...Après de longues secondes, il rouvrit les yeux, sonr egard se posa dans ce lui de la jeune fille, elle se sentait nu sous ce regard. Elle avait l'impression qu'il pouvait lire en elle, comme dans un livre. Elle se mordit la lèvre inférieur et détourna le regard un instant. Le temps de reprendre une attitude convenable face à lui. Elle le regarda alors de nouveau et sourit puis d'une petite voix:
_On continu notre balade ou tu préfére rentrer?
Pendant l'attente de sa réponse, elle fixait son regard, le détaillant. Cela lui permettait de mieux le connaitre comme le disait on souvent: le regard est le reflet de l'âme..
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:35

Louna baissa les yeux, puis lorsqu'elle le regarda à nouveau, elle lui souria. Adam ne pu s'empecher de lui rendre son sourire. Elle posa alors une question d'une petite voix, et il ne pouvait refuser de continuer la balade... Rentrer aurait été comme lui dire aurevoir, et ça il ne pouvait pas... pas maintenant en tout cas ! Il passa une main dans ses cheveux tout en répondant donc :
"- Je veux bien continuer notre balade, si tu veux bien..."
Mais une toute autre question lui trotait dans la tête. Il jeta un regard furtif au mégot qu'elle avait écrasé quelques minutes auparavant, et demanda soudain :
"- Tu fumes depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:49

Louna fut heureuse qu'il veuille bien continuer leur balade. D'ailleurs cela se lisait sur son visage comme on lis un livre. Elle s'apprêtait à reprendre sa marche mais il lui posa une question. Elle s'arrêta pui se retourna et répondit:
_Euh.. non un peu plus d'un an et toi?
Elle trouvait sa question étrange mais après tout il avait le droit de savoir. A vrai dire Louna n'y avait jamais vraiment penser, pour elle fumer était devenu quelque chose de commun à sa vie. Au début, elle ne fumé pas, elle sentait juste l'odeur de consumation puis petit à petit elle s'était mise à fumer. Elle n'a jamais voulu arrêter car elle n'es pas encore accro ou du moins pas une accro excessive..
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:53

Adam eu un sourire. Un an. Il se rendit alors compte qu'il ne savait même pas quel âge avait Louna, mais après tout ce n'était pas vraiment important. Il continua donc de sourire et répondit :
"- J'ai commençé à 9 ans... mais mon père était un grand fumeur, alors c'est comme ci j'avais commençé dès ma naissance..."

Il ne pu s'empecher de rire en repenssant à ça. Même sa mère fumait, lorsqu'elle était enceinte d'Adam, puis d'Holden. C'était la vie, tout sa famille fumait, sans retenue devant les enfants, qui devenaient ensuite de grands fumeurs, qui polueraient leurs propres enfants, qui polluraient leurs enfants, qui polueraient leurs enfants...etc...etc... c'était la suite logique ! Une sorte de cycle infinissable...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:07

Louna fut quelque peu surprise pas la réponse d'Adam, à 9ans il avait commencé? Elle n'était pas choqué du tout juste surprise, mais elle en dit pas un mot bien évidemment. Elle sourit à Adam puis pour ne pas qu'ils restent ici en plan, elle lui attrapa la main et le forcaà avancer car ils pouvaient très bien continuer à discuter tout en marchant.
_D'accord. Mmm.. si tu devais arrêté tu le ferais?
Elle le regarda tout en posant cet question, elle ne savait pas trop pourquoi elle avait demandé cela mais elle l'avait fais donc c'était trop tard pour y penser..Elle détourna le regard afin de voir où ils risquaient d'attérir en continuant dans cet direction. En réalité Louna tenait à continuer cet balade déjà pour continuer à discuter avec Adam mais aussi pour savoir la raison que ce soit interdit d'être là..
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:13

Adam fut surpris par la question de Louna. Etait-ce si important ? Fumer n'était pas dangeureux pour lui, il se fichait des conséquences et n'avait pas peur de la mort. Il répondit simplement :
"- Je crois que non... C'est devenu normal : je suis stresser? je fume; je suis énervé? je fume..."
Il hésita, puis un sourire et murmura en baissa les yeux :
"- ...je suis en train de tomber amoureux ? je fume..."
Il jeta un regard en biais à Louna, puis accéléra le pas. Il venait d'entendre un bruit d'eau au loin. Ils se tenaient toujours là main, alors Adam serra doucement celle de Louna et l'entraina rapidement vers l'endroit d'où provenait le bruit... comme pour éviter la réaction de Louna à propos de ce qu'il venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:30

Louna écouta attentivement la réponse d'Adam, au début elle n'avait pas le relevé le "je suis en train de tomber amoureux" mais comme elle le fesait toujours, elle se répété toujours la réponse qu'on lui donné, pour être sur de n'avoir rien raté. cela était étrange mais s'en était une habitude à la longue, ses joues rosirent legerement puis d'un coup Adam accèléra le pas. Il avait serait un peu plus fort la main d ela jeune fille qui fut donc en quelque sorte obligeait de le suivre, elle n'avait pas entendu le bruit d'eau alors elle cru qu'il fesai cela justepour ne pas qu'elle réponde..Elle lança un regard interrogateur à Louna, puis plus ils avancaient, plus elle pu entendre l'eau. Là, elle compris, il l'enmenait à la source de ce bruit.. Finalement même s'ils avancaient toujours elle répondit à Adam fesant legrement comme ci de rien était:
_Et tu tombe souvent amoureux? parce que si tu fume à chaque fois cela se remarquera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:01

Adam eu un sourire lorsqu'elle lui répondit. Il se tourna vers elle et déclara :
"- Je ne suis tombé amoureux qu'une fois dans mon passé... et ça à finit par un meurtre... depuis, j'essaye de contenir mes sentiments... et j'évite du mieux que je peux, les jolies filles comme toi, qui pourrait me refaire tomber dans ce genre "d'amour tragique"... Mais bon, toi c'est différent, je ne risque pas de tuer ton père..."
Il éclata de rire, puis se demanda si il n'avait pas fait une bétise. Il s'arreta donc de rire et passa une main dans ses cheveux :
"- Excuse moi..."
Il se mordit la lèvre, géné, puis expliqua :
"- Heu... la seule fille que j'aimais m'a plaqué parceque j'ai tué son père... un soir où on couchait ensemble, il a déboulé dans l'appart, et à voulu m'étrangler..."
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:17

Louna tourna son regard vers le jeune homme lorsqu'il lui répondit, elle grimassa quand il eut fait de l'humour au sujet de son géniteur. Elle lui lança un regard noir, et détourna celui ci de l'autre côté, fixant les arbres. Juste après, il s'excusa, Louna ne lui en voulait pas vraiment mais n'avait guère apprécié son humour. Il lui parla ensuite de son premier amour, la jeune fille fut quelque peu surprise, comment un père pouvait réagir ainsi? Elle pouvait le comprendre mais avait du mal à s'imaginer les pères des autres violent, comme ci seul le sien l'avait été. Elle continua de fixer dans une direction autre que celle d'Adam et répondit:
_Oui, évite de faire de l'humour à propos de mon géniteur. Sinon je suis désolé pour ton premier amour..
Louna ne savait plus trop quoi dire, elle ne voulait pas relancer la discution sur la comparaison qu'il venait de faire entre les jolies filles et elle..
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:50

Adam leva un sourcil à la réponse de Louna. Il baissa la tête et passa une main dans ses cheveux, les ébourrifant de plus belle. Finalement il souria, géné, et murmura :
"- Excuse moi...."
Il continua de marcher, le bruit se faisait plus grand. Ils arrivèrent près d'une sorte de cascade. C'était plutôt jolie. Adam s'assit dans l'herbe, puis s'allongea et savoura le temps qu'il faisait. Le soleil brillait au dessus de leurs tête, et Adam ne tarda pas à crever de chaud, sans pour autant se redresser. Il ferma les yeux et croisa les bras sous sa tête. Soudain, une question lui effleura l'esprit, et il ne pu s'empecher de la poser à voix haute :
"- Tu as un petit ami Louna ? Un gars te plait dans cet Académie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:10

Louna ne répondit rien, un simple sourire pour signifier qu'elle accepté ses excuses. Elle leva alors les yeux vers le lieu où ils allaient arriver dans quelques instant.
Le son que l'on pouvait entendre, devait être de l'eau, de l'eau dans un fôret? Etrange, y avait-il une cascade alors? Possible. Elle tourna un bref instant son regard vers Adam puis regarda là où ils se retrouvèrent tous deux.
C'était bien une cascade, le soleil se reflétait dans l'eau clair qui remué légèrement dans la petite "cuvette" naturel qui gardait l'eau. Un sourire se dessina progressivement sur ses lèvres, elle aimait la nature, et ce lieu était l'une de plus belle chose naturel que l'on pouvait voir. Elle remarqua après un moment de contemplation qu'Adam s'était allongé dans l'herbe, en plein soleil. Il devait avoir chaud mais après tout il fesait ce qu'il voulait.. Puis il lui posa une question, elle haussa un sourcil et répondit tout en s'approchant de l'eau.:

_Non, je suis seule. A vrai dire je n'ai rencontré que trois garçons dont un je crois est fiancé. Mais je ne te mentirais pas, les deux autres sont plutôt mignon.
Elle ne précisa pas qu'il fesait bien évidemment partis des trois jeunes hommes. Elle s'arreêta au bord de l'eau, s'accroupi et effleura du bout des doigts l'eau chauffé au soleil. Elle hésita mais allé se baigner était trop tentant, elle retira alors avec soin ses vêtements jusqu'à n'être plus quand sous-vêtements. Elle plongea alors dans l'eau avec facilité puis remonta progressivement à la surface, elle passa ses mains sur son visage et regarda Adam quir estait toujours allongé:
_Et toi? Quelqu'un te plait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:18

Adam eu un sourire à la réponce de Louna. Il l'entendit ensuite plonger. Il se redressa et la regarda tout sourire. Elle lui posa une question, mais il préféra répondre à ce qu'elle avait dit précédemment avant :
"- Ah oui ? Tu me compte dans les deux garçons mignons ou tu m'a oublié ? Car je te rassure, je ne suis pas fiançé !!"
Il lui fit un grand sourire, puis retira son t-shirt. Il fouilla ensuite dans les poche de son jean et en sortit tout ce qu'il trouva. Essayant de dissimuler le tout à Louna pour qu'elle ne s'interroge pas sur son compte, il déposa sous son t-shirt une liasse de billet, le mp3 venant à peine de sortir, un portable également très cher et une sorte de collier de diamant pour femme valant sans doute une fortune. Ensuite, il se tourna vers la jeune fille et plongea à son tour dans l'eau, espérant que Louna n'avait rien remarqué. Il remonta rapidement à la surface, tourna la tête de chaque côté pour "s'ebrouer" les cheveux. Ensuite il répondit enfin :
"- Ouai... y'a une fille que j'ai rencontré... mais bon, y'a rien de sérieux pour l'instant... elle me plait, c'est tout ! Mais je suis sur que si je l'invite un soir, ça peut se concrétiser !"
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:39

Louna se rendit bien compte qu'il répondait pas à question mais à ce qu'elle avait dis précédement, elle se retint de rire mais réussi à répondre tout de même:
_Hum... non je t'ai oublié je crois bien. Bien sur que je te compte parmis les deux
Elle lui tira la langue mais cet fois elle rigola. Elle le regarda de nouveau, à présent il était debout, dos à elle et en plus sans t-shirt. Ses mains étaient dans ses poches comme-ci il voulait les vider, elle ne chercha pasà comprendre elle fit quelques brasse puis elle sentit l'eau remué un peu plus alors elle se retourna et vit que le jeune homme avait plongé à son tour dans l'eau. Un faible sourire venait iluminer le visage pâle de la demoiselle, elle le regarda remonter à la surface et secouer ses cheveux, d'ailleurs il l'éclaboussa un peu mais cela ne la gêna pas car elle était déjà bien mouillé. Et ce fut qu'après ça qu'il se décidéa enfin à répondre à la question qu'elle lui avait posé. Elle sourit de nouveau et répondit:
_D'accord, fonce alors mais évite d'être torp sur de toi, les filles sont compliqués.
Elle lui fit un clin d'oeil puis plongea vers le fond de l'eau, afin d'y voir des plantes aquatiques possible d'être belle..
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:47

Compliqué ? Oh oui, Louna était sans doute la fille la plus compliqué qu'il connaisse. Elle semblait dans un autre monde parfois, et cela le faisait presque rire. Foncer ? Pas aujourd'hui, il ne voulait pas tout gacher et préférait attendre au moins le premier rendez vous avant de se lancer. Il ne parla donc plus de ça et plongea à son tour au fond du lac. C'était à la fois merveilleux et génant, et retrouver torse nu devant une fille en sous vetement sans qu'il ne se passe rien entre eux deux. Ce n'était pas dans les habitudes d'Adam. C'était la première fois, et il fallait bien évidemment que ça tombe sur Louna. Triste sort. Cela le fit rire, et il dut remonter à la surface pour reprendre son souffle...



|[hj : plus le temps de poster gros, mes parents vont rentré.... je le sens ^^ jreste encore dix petites minute et j'y go^^]
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:19

A un moment donné, elle vit Adam, lui aussi au fond du lac mais ce qui la surpris le plus ce fut qu'il rigole en étant dans l'eau. Il prenait tout de même un risque de s'ettoufer, elle le regarda remonter à la surface mais elle de son côté resta tranquil dans l'eau. Le manque d'air allé bientôt arrivé elle le savait mais elle voulait profiter encore un peu des profondeurs.. Après une bonne minute, elle se laissa remonter, elle avait les yeux clos car l'eau coulait encore sur son visage. Elle passa dabord ses mains sur osn visage afin d'écarter les quelques mèches se battant en duel puis une seconde fois afin d'enlever un peu d'eau.
Elle ne regarda pas tout dessuite où était à présent Adam, étant encore plongé dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:26

Adam la regarda remonter à la surface. Elle semblait dans ses pensées. A nouveau, une question tracassait Adam. Une question qu'il n'aurait jamais du poser.
"- Louna, tu as de l'argent ? j'veux dire... tes parents ont pas mal de fric ? Tu roule sur une mine d'or ? Ton père était maire de la ville ? Ta mère est avocate ?"
il avait soudain un petit sourire en coin lorsqu'il s'agissait d'argent. La question était étrange, il le savait et s'en foutait royalement : il voulait savoir à qui il avait affaire... et si il y avait de quoi s'en mettre pleins les poches !
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:39

Elle tourna rapidement la tête vers Adam quelque peu choqué et intrigué par sa question, pourquoi lui demandait-il cela? Elle le fixa mais ne répondit rien. Elle réfléchissait devait elle dire de quel milieu elle venait? devait-elle mentir? ou devait-elle ne pas répondre tout simplement? Elle n'en savait rien alors elle préféra dire la vérité en espérant que ça ne change rien:
_Hum.. je suis d'un milieu favorisé dirons nous.
Elle ne rajouta rien à cela, n'aimant pas trop parler de la richesse de ses géniteurs ni même la sienne, car elle était tout de même l'une des héritières. Elle était presque honteuse de venir d'un tel milieu, les gens croyait toujours qu'avec l'argent on vivait heureux mais c'était faux, on achète le bonheur mais on le savoure pas..
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:44

Soudain Adam se mit à rayonner, il lui fit un grand sourire et se mit à nager sans même prendre la peine de répondre. Finalement il sortit de l'eau et s'allongea sur le sable, à quelques metres de ses "affaires", comme pour les surveillers. Il croisa les bras sous sa tête et s'exclama à l'adresse de Louna :
"- Une petite sieste s'impose je crois ! Réveille moi quand tu veux partir, ne me laisses pas en plan !"
Il souria puis ferma les yeux et savoura le moment. Le soleil tapait sur son torse nu, et le clapotis de l'eau appaisait le garçon. Il tentait de lutter contre le sommeil, de peur que Louna parte, fouille sous son t-shirt, ou alors est un infarctus :
- Heureusement pour elle, cette derniere proposition ne risquerait pas d'arriver !
- Malheureusement pour lui, il s'endormit !
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elève Aélis
Elève Aélis
Louna


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : entre la mer, la terre et le ciel[sisi c'est vrai]
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:56

Louna ne compris pas la "réaction" d'Adam, on avait l'impression que cela lui fesait très plaisir tout en l'éloignant d'elle. Elle haussa les épaules et nagea tranquillement à la surface de l'eau afin de ne pas avoir le besoin de faire d'apnée. Il pouvait dormir auatnt qu'il le voulait, elle n'avait pas spécialement l'intention de partir tout dessuite. Elle regarda rapidement dans la direction où s'était allongé Adam, il avait de loin l'air de s'être endormir mais la jeune fille ne pris pas la peine d'allé vérifier ce qu'elle pensait. Elle rigola intérieurement et fini par se laisser flotter sur l'eau, le soleil chauffant lentement sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Eleve Azad
Eleve Azad
Adam


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:01

Adam rêva pendant cette petite sieste. Il rêva de Louna, il rêva de son frère et il rêva de son père qui réssucitait et annonçait à Adam qu'il était fier de lui, car il s'était bien occupé d'Holden. Il rêva qu'après avoir annonçé à son père qu'il sortait avec Louna, celui ci lui demandait de piquer l'argent de cette fille : ainsi ils s'enfuiraient, Holden, son père et lui, avec le fric d'une petite adolescente.
Il se réveilla en sursaut.
Son premier reflexe fut de vérifier si tout était encore sous son t-shirt. Il le remit en vitesse dans son jean et renfila son t-shirt. Il jeta un coup d'oeil discret et rapide au portable volé pour regarder l'heure puis se tourna vers Louna :

"- ça te dirais un tour en ville ? Je dois passer acheter quelque chose d'important !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre..[Pv Adam]   Nouvelle rencontre..[Pv Adam] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre..[Pv Adam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Adam
» 1er Rendez vous d'Adam
» Une nouvelle en plus
» Nouvelle arrivante
» Nouvelle importante !! (pv soichiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Extérieur de l'Académie :: Parc :: Foret-
Sauter vers: