L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE

Aller en bas 
+4
Scott Summers
Nathalie Winter
Nathan
Tristan Pencey
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kayna
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:24

Kayna soupira

-Qu'est-ce que c'est moche la jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:46

- Moi, jalouse ???? Jalouse de quoi? Toi peut-etre, j'ai rien à t'envie. T'es qu'une sale garce rien de plus rien de moins. tu te sous-estime alors pour te sentir mieux tu te fringues comme une pute. J'ai plutot pitié de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:52

Kayna la regarda avec un grand sourire :

-C'est bien ce que je disais : Jalouse ! Tu l'es tellement que tu m'insultes. Pourquoi ? Pour te donner de l'importance ? Apprends à t'accepter. Rougis pas de tes défauts. Tu étais en train de fuir avec lâcheté et tu t'es interrompu où je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:55

- Je m'accepte très bien et pour ton information j'ai pas rougis. Oui je suis peut-etre jalouse mais ce n'est certainement pas de toi. Je fuis car j'en ai marre d'entendre des c*nneries pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:56

-Libre à toi.

Kayna se détourna de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:27

Kyria avait attendu que l'orage passe pour parler. Elle était de bonne humeur, pour une fois, et n'avait pas envie de s'énerver.

"Bon...Puisque Nathalie veut partir, à qui le tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Lily
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:44

Lily soupira, ne voulant s'interposer dans l'enguelade, elle attendit comme kyria que celle ci passe. Puis kyria parla et elle lui répondit en souriant :

"- Et bien scott, tu n'a qu'a le faire a quelqu'un d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:24

Scott fut surpris et il repondit a Lily :

Non je passe ,tu n'a qu'a le faire toi .
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:25

"- Bon... et bien Kyria ... action chiche ou vérité ?"

elle eu un sourire a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:27

Elle lui rendit son sourire et dit :

"...Vérité..."

Elle espérait quand même qu'on ne lui demande rien de trop personnel mais d'après ce qu'elle avait pu voir, elle n'aurait pas beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Lily
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:29

Lily soupira, kyria était une fille étrange et tout question en rapport avec des garçons serait négatif, mais lily murmura quand meme :

"- Il y a t-il un garçon qui te plait dans l'académie ou ailleur ?"

elle la fixa s'attendant a un "non"
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:33

Kyria s'attendait à pire. Elle eut un petit sourire et répondit

"Hé bien...A vrai dire, je n'en ai aucune idée...Mais je ne crois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Lily
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:35

"- OK ! "

a présent c'était a kyria de demander a qui elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:36

Kyria réfléchit deux petites minutes et se tourna vers Scott

"Action, chiche ou vérité ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:42

Verité

Dit il calemment ,il ne voulait pas se retrouver a poil une deuxieme fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:45

Un très fin sourire apparut sur les lèvres de Kyria. Elle se doutait qu'il ne voulait pas prendre de risques et pourtant, inconsciemment, il en avait pris.

"Bien, alors...Ses yeux devinrent froids malgré son sourire Pourquoi déteste-tu la plupart des gens qui sont ici, pourquoi les méprise-tu hors qu'ils ne t'on rien fait ?"

En disant cela, elle s'était levée et le regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:52

Car c'est mon caractere de juger les gens un peu trop rapidement et qu'il y en a qui me font royalement chier...

Il avait dit sa en la regardant froidement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:54

"Et tu ne sais pas le leur dire à la place de les attaquer avec ton p*tain de rayon à la c*n ?!"

Et c'était repartit, elle commençait à s'énerver, mais elle savait jusqu'où elle pouvait aller
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Lily
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:55

"- STOP !"

elle se leva et tenta de calmer le jeu :

"- On se calme ! scott , c'est a toi de poser les questions !"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:57

Scott decida de rester calme et de n'attaquer personne.

Bien, si c'est pour arriver a ce genre de debat ,ben je joue plus alors maintenant soit tu arrete de m'enerver soit je me casse. C'etait sencé etre un jeu, pas un reglement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:57

Kyria la regarda et se rassit. Elle s'arrangerait plus tard. Son regard redevint normal et elle tourna la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:04

Il se dirigea vers lily et dit

Action, verité ou chiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:06

"- action !"

dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:07

Il reflechi quelqus instant et dit:

Colle un pain a Kyria ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:09

Kyria le regarda, le regard glacial

"Tu ne sais pas le faire toi-même ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'une amitié [PV Tasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: Rez de Chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers: