L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE

Aller en bas 
+4
Scott Summers
Nathalie Winter
Nathan
Tristan Pencey
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kayna
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:25

HJ : Pôvre petit Soichiro il a crevé Lalalilalalaaa jocolor

Kayna le regarda avec pitié :

-Je ne te croyais pas capable d'avoir un tel manque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:27

Calvin ne souria pas cette fois-ci mais repondit a Kayna..
"- Tu sais, parfois, quand on se sent coupable, on n'a plus le courage de se battre mais juste de faire des vulgaritès. Soichiro n'est pas méchant dans le fond, mais il culpabilise..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:28

[Moi?]

Je suis enervé total la ,alors calmment je vait prendre un verre d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:28

*Dans ton cul conna** *

Retorqua t'il a Calvin, il se leva et alla s'assoeir dans un canapé, la mine triste il repondit juste avant a Kayna:

"Manque de respect?Parce que coucher avec des tas de mecs c'est du respect?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:33

Kayna le toisa :

-Donne moi juste 3 noms de mecs avec qui j'ai couché, t'arriveras pas à en avoir plus d'un. Et toi dis-moi ??? Avec combien de filles as-tu couché ?
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:34

"Ca ne te regarde pas!"

Vocifera Soichiro qui serrait son poing tellement il avait envie d elui en coller une...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:35

Ben il a couché avec Lily,Toi et je suis pas ur des autre
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:37

Kayna regarda Soichiro :

-C'est bien ce que je pensais. Que de la gueule. Tu parles mais t'assumes pas tes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:37

Soichiro se leva, il disparut une seconde et Scott ne put pas voir son poing qui s'ecrasait entre ses deux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:38

Scott ,apres avoir recu le poing sauta sur sochiro et commenca a le frapper mais violent.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:40

Soichiro se transforma, decuplant ainsi sa force...Il repoussa des deux pieds Scott, l'envoyant valser au plafond...Il se releva et mit une enorme droite a Kayna, la puissanc elui avait au moins casser le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:41

hj : Ui bien sur... sa m'a AU MOINS cassé le nez... Comptes la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:43

[ sans deconner alors moi je met: Scott se transforma en Hulk et tua suchi d'un coup de poing ....]

Scott fonca sur le Suchi et enleva ses lunettes et le rayon decupla de force et toucha Sochiro sur le mur qui se brisa .
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:51

Calvin s'empressa de réagir.. Il se concentra pour faire apparaitre du feu sur tout son corps de manière a ce que personne ne le touche. Il reussit au bout d'un moment et separa les deux mecs puis dit a Soichiro..
"- T'as interet a te calmer.. Je ne veux pas te faire de mal car je sens tes souffrances.."


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:52

[z'etes relou...c'est mon pouvoir -__-]

Le rayon laser fit un trou de la taille d'une boule de billard dans le bras gauche de Soichiro qui commenca a saigner abondamment...
Soichiro fut brusquement arreter dans son elan...

"Non, tu ne sais pas ce que je ressens!"

Hurla t'il a l'attention de Calvin, Soichiro sentait les larmes lui monter au yeux il fixa Scott d'un regard Noir.


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:54

Il fit voleter plusieures table et les fit voller de facon a ce quelles touche Sochiro mais elle allerent se briser sur calvin et il lui dit

O laisse le moi , retire toi, homme des flamme.

puis il retenta le coup du rayon laser ignorant la douleur qui se propagait dans osn corp


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:58

HJ : vous êtes vraiment trop Puissants les mecs vous m'impressionnez Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:04

[hj : vive dragonball Z -_-']

Lily n'avait pas vraiment réagi pour l'instant, elle ne savait meme pas si elle avait envie... a vrai dire ils avaient tous l'air tellement con a se battre qu'elle avait plutot envie d'en rire...

"- On dirait des gamins..."

elle avait voulu murmurer cette phrase a kayna, mais malheureusement pour elle elle l'avait dit très fort et tout le monde avait pu entendre. Elle jeta un regard noir au trois garçon puis sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:05

Kayna la rattrapa :

-Attends on regarde la suite, c'est plutôt marrant en fait !

HJ : Et Soichiro, t'as pas touché a mon nez j'men fous.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:06

HJ:Qu'est ce quia ?T'as peur de perdre ton BO nez XD!J'tai mis un pain c'est ecris.

"Ca te va bien un nez de travers Kayna."
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:07

Calvin qui ne pouvait pas supporter plus longtemps de maintenir son pouvoir tel quel, tomba et s'évanouit. Il manquait d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:07

[A mon tour]

Scott profita de se moment d'intention et colla un big pain a sochiro dans le nez ce qui devait le briser
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:09

Lily se mit a gueler sur kayna :

"- Marrant ?? tu trouve ça marrant ?? Je te signal qu'il y a ton copain la bas !! Je te signal qu'il y a le type que j'aime et deux gars avec qui j'ai couché la bas !!! Et toi tu trouve ça marrant ?? Tu te rend pas compte qu'ils se battent a cause de nous kayna ?? que bientot ils seront tous a l'hopital a cause de nous ?? Que peut etre il va y avoir un mort a cause de nous ??? C'est pas marrant du tout Kayna ! ça me dégoute, ça me fait tellement chier que j'ai envie de le foutre un bon coup de pied dans les couilles a tous les trois, et après de m'occuper de ma punition a moi !! C'est de ma faute tout ça.......... j'aurais pas du faire la conne.........."

elle baissa les yeux et partit en courant, elle sortit du chateau, elle sortit du parc, elle sortit de la ville, elle courut si longtemps sans savoir ou allez, parce qu'elle ne voulait plus entendre parler des garçons, ni de lacadémie, ni de la ville, ni de ses pouvoirs, ni du sexe, ni d'elle meme... ni de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:10

*Merde*

Soichiro avait effectivement le nez cassé, bien que ca ne se voyait pas...
Il recula, prit son elan et fit un saut prodigieux, ses deux genous allerent s'ecraser sur les tempes de Scott, ce coup entrainait la perte de conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:11

Scott s'etalla et se cogna la ette gravement sur l sol et le sang coula un peu sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'une amitié [PV Tasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: Rez de Chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers: