L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE

Aller en bas 
+4
Scott Summers
Nathalie Winter
Nathan
Tristan Pencey
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Soichiro
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:13

Soichiro regarda Scott s'etaler a terre, un sourire de satisfaction se dessina sur ses levres...Il reprit sa forme initiale et alla s'etaler dans le canapé le plus proche, vidé de son energie.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:15

HJ : nan mais je m'en tape, t'as pas touché a mon nez, Ok c'est peut-être écris en même temps c'est mon perso Donc t'as rien fait avec mon nez.

Kayna sortit de la salle en trombe à la poursuite de Lily. Elle ne la trouva nul part. Elle la chercha pendant longtemps, elle courut dans tous les sens, puis elle revint dans la salle et hurla :

-LILY A DISPARUT ELLE N'EST PLUS NI AU CHATEAU NI AU PARC NI EN VILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:17

HJ: Shocked Ca marche pas comme ca!C'est trop facile, si on met "On lui mit un pain" j'vais pas faire comems i de rien n'etait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:18

Nathalie descendit en trombe les escaliers qui menaient à la salle de bal. rrivé à mi chemi elle eut un choque en voyant le carnage fait par les trois imbéciles.

- Pas possible, on peut pas vous laissez 30 secondes tout seules.

Elle s'approcha de Scott et enroula un ruban qu'elle avait auparavent fait amené autour de sa tete. Puis elle s'approcha de Calvin, il était juste évanouit. Elle s'approcha de Soichiro et le gifla.

- Mais ta completement perdu la tete ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:19

Calvin après s'être relevé délicatement et remercier Nat', il entendit un bruit sourd venant de Kayna.. Lily avait disparu.. Ce n'était pas possible.. Calvin coura alors hors de la salle en essayant de trouver la frequence psychique qui lui permettrait de communiquer avec Lily..
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:22

HJ : eh si ça marche comme sa. Si tu tiens vraiment à ce que j'ai le nez pété, Ok, mais moi du coup jte fais mourir en te poussant du doigt...

Kayna se mit à pleurer. Lily... sa seule et meilleure amie... Elle l'avait trahie et ne voulait pas la perdre. Kayna ne savait pas quoi faire. Elle prit deux bouteilles de vodka et les but d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Winter
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Nathalie Winter


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:26

Nathalie fit explosé les bouteilles de vodka à Kayna.

- Elle ne reviendra pas si tu passe ton temps à boire. Maintenant d'arrete de faire ta nunuche et tu vas aidé Calvin à la retrouvé.

Elle retourna s'occupait de Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:28

Calvin continuait d'avancer en dehors de la ville tout en utilisant ses pouvoirs de télépathie ce qui le fatiguait beaucoup. Lorsqu'il recut enfin une frequence du cerveau de Lily, il pensa fort pour que sa pensée arrive a elle *Ou es tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:34

Un homme entra dans le chateau rapidement, personne ne le connaissait, il était habillé en blouse blanche. Il entra dans la pièce et demanda :

"- Est ce que quelqu'un connait une Lily-Rose DawikBeketer ?"

son visage avait l'air térrifié, il murmura :

"- Elle a eu un accident... elle est a l'hopital, elle a demandé a voir une certaine Kayna..."
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:37

Calvin contnuait de communiquer mentalement avec elle mais ne sachant pas trop ou elle était. Finalement, le signal se fit plus proche et Calvin put l'identifier. Il regarda a sa droite et appercut un.. hopital. Il entra et demanda a l'infirmière..

"- Ou est Lily ! OU EST LILY !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:40

HJ : tu m'excuseras Calvin mais c'est moi qu'elle a demandé EHEH Very Happy

Kayna jeta un regard noir à Nathalie :

-Qui est la nunuche de nous deux ? Suis mon regard !

Elle la regarda intensément puis elle se rapprocha de l'homme.

-C'est moi... Kayna West. Elle va bien ? Elle va s'en sortir ?? Amenez-moi là-bas , vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:43

L'infirmière répondit au garçon :

"- Nous n'avons pas de patiente du nom de lily monsieur, allez voir dans un autre hopital !"

------------------------------

L'homme répondit a Kayna :

"- suivez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:44

Calvin soupira et sortit.. Il ne pouvait plus bouger.. Il était a bout de force et Lily restait introuvable. Il s'assit par terre et s'endort devant un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:45

[hj : je ne suis pas enregistrer sous ce nom là calvin, mais sous mon vrai nom => que personne ne connais !]
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Calvin


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:47

[hj: Ok mais de toute façon si personne ne le connait, je ne peut pas non plus le connaitre. De plus, je me suis endormi devant un arbre tellement j'était a bout de force ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:45

Apres quelques minutes d'inconciense scott se reveilla,il se leva, et marcha en titubant vers une chaise ou il s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:01

HJ:Kayna => t'aurais au moins pu faire une esquive Rolling Eyes bref reprenons.

Soichiro regarda Sctt se lever lentement.

"Pas trop de bobos?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:44

Kyria avait entendu tapper. Elle revint dans la salle, un peu [beaucoup] trop tard. Elle voyait que Soichiro et Scott avaient tous les deux perdus pas mal de sang. Elle soupira et s'approcha d'abord de Suchi, puisque Scott avait déjà un bandeau sur la tête.

"Qui t'as fait çà ?"

Elle se doutait un peu de la réponse. Malgré cela, elle "enroula" son bras dans de la glace ce qui devrait l'aider un peu à coaguler.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:21

Il repondit ironiquement a Sochiro :

On peut pas en dire autant que ton bras, il a un gros trou ,c'est style.


Puis il repondit a la fille:

C'est ce c*n de Sochiro et merci pour la glace
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:22

"Ca va vite partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Scott Summers


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/11/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:48

Tu veut vraiment un deuxieme trou ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:23

[Je soignais Soichiro mais c'est pas grave...]

"De rien...Quand allez-vous enfin arrêtez vos c*nneries ?"

Quand la glace eut fini de s'enrouler sur la tête de Scott, elle se dirigea vers Suchi. Elle lui fit un "plâtre" de glace
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Soichiro
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:17

"Conneries?T'aurais fait quoi a ma place?"

Repliqua Soichiro...
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Eleve Azad
Eleve Azad
Kyria


Nombre de messages : 1151
Localisation : Qq part dans l'univers sur une planète que l'on appelle Terre et qui est considérée comme le monde..
Date d'inscription : 13/10/2006

BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:18

"Moi ? Je ne connais même pas toute l'histoire. Raconte et tu sauras..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyblog.com
Soichiro
Invité




BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:22

"Si on devoilait des choses qui ne devraient etre revelés..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE   BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL D'HALLOWEEN ET DE DEBUT D'ANNEE
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'une amitié [PV Tasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: Rez de Chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers: