L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kaley Kaulitz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaley Kaulitz
Eleve Aissa
Eleve Aissa



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Kaley Kaulitz Empty
MessageSujet: Kaley Kaulitz   Kaley Kaulitz Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:21

Nom : Kaulitz

Prénom : Kaley

Age (minimum 11 ans / maximum 25 ans ): 16 ans

Je voudrais être (azad/aissa/prof/surveillant) : Attention le choix de l'admin ne sera pas choisi en fonction de cette case ! : Azad

Pouvoirs ( 3 maximum ) : Peut se téléporter où elle veut , Respirer sous l'eau et lire dans les pensées.

Caractères (3 lignes minimum) : Kaley a un fort caractère ! Une allure d'ange mais un tigre a l'intérieur ! Elle sait être douce et attentionée avec les gens qu'elle aime, mais ils ne sont pas nombreux. Elle est assez franche mais ne dit pas les choses si elles risquent de blesser, elle connait ça...Elle ne parle pas beaucoup et ne va jamais vers les gens. Les gens la décrivent comme une fille calme qui peut exploser a tout moment tout comme une bombe a retardement..Silencieuse elle a regard fuyant auprès de tout ceux qui la méprisent , elle ne se laissent jamais faire et réagi au quart de tour si on " ose " la juger.

Histoire ( 5 lignes minimum ) : Kaley est d'origine Grecque et allemande. Elle est née a Loitshe Le 11 Mai 1991. Son père, Le frère du père des jumeaux Kaulitz avait créé l'entreprise Kerima ( une entreprise de stylistes etc... ) donc gagner beaucoup d'argent et n'était presque jamais a disposition de sa petit famille ( Kaley n'a ni frères ni soeurs ). Sa mère, elle était actrice et donc n'était JAMAIS chez elle , kaley a du la voir jusqu'à ses 10 ans seulement , après , aucun signe de vie de sa part .
Vers 14 ans Kaley parti pour l'internat de Magdeburg où elle rencontra l'amour de sa vie...dumoins c'est ce qu'elle crus ! Ce jeune homme avait 15 ans et habitait aux alentours ( mais pas dans l'internat ! ) A une soirée il se sont parlés , on dansé " et plus si affinités " Et c'est depuis ce jour que Mlle. est aussi froide avec son entourage. Ce " type " l'a trahi , s'est moquée d'elle , l'a humiliée , l'a fait croire des choses qui n'étaient pas vraies...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Eleve Azad
Eleve Azad
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Kaley Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Kaley Kaulitz   Kaley Kaulitz Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:49

Bienvenue Cousine Very Happy Tom t'attend avec impatience XD^^
D'ailleurs il m'a dit qu'il voudrait te parler d'un truc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Eleve Aissa
Eleve Aissa
Lucas


Nombre de messages : 364
Age : 34
Localisation : Planète Terre => Europe => France => Limousin => Creuse (23) => apres c'est trop perdu
Date d'inscription : 02/11/2006

Kaley Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Kaley Kaulitz   Kaley Kaulitz Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:31

Coucou ! Je te souhaite la bienvenue dans notre belle Académie ^^
Bon RP à toi.
(hj: Bill, je te connais de HPE, je n'ai pas le même avatar mais je joue sur HPE. A toi de deviner qui je suis. Si Nathan ne te l'a pas encore dit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://danslalune89.skyblog.com
Tristan Pencey
Directeur
Directeur
Tristan Pencey


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2006

Kaley Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Kaley Kaulitz   Kaley Kaulitz Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:15

"Elle sait être douce et attentionée avec les gens qu'elle aime [...]"


Cette caractèristique de ton personnage ne peux pas faire de toi une Azad ! Désolé, mais tu sera :
AISSA

Très bonne présentation !
Je te souhaite un bon RPG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaley Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Kaley Kaulitz   Kaley Kaulitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaley Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kaley
» Tom Kaulitz
» Bill Kaulitz
» L'arrivée des Frères Kaulitz
» 1er Rendez vous de Tom Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: Présentations-
Sauter vers: