L'Academie Pencey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Academie Pencey

L'Académie Pencey ouvre ses portes ! Entrez vite dans la dance, la répartition vous dira si vous etes bon pour le Clan Aissa ou le clan Azad !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fais un tour dans les locaux[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Valence
Surveillant Azad
Surveillant Azad
Nina Valence


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : In wonderland
Date d'inscription : 14/01/2007

Fais un tour dans les locaux[libre] Empty
MessageSujet: Fais un tour dans les locaux[libre]   Fais un tour dans les locaux[libre] Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:22

Je n'avais guère faim aujourd'hui alors je n'alla pas comme tous les autres au self me ravitailler. Je fourra mes mains dans les poches de mon jean et remarqua un escalier, je décida donc de le prendre voir où est-ce que celui ci me mènerait. J'arriva finalement à un étage très particulier, il n'était pas très gai, plutôt morne seul les murs était recouverts de portrait. Je m'avanca vers l'un d'eux et remarqua qu'en faite c'était le portrait des anciens propriétaires des lieux, je continua mon avancé et "tomba" devant une porte avec inscrit en dorure :"Bureau du directeur". Un leger sourire ce forma sur mes lèvres, mais je ne m'attarda pas là, je trouva finalement le bureau que je recherché depuis quelques jours, celui des surveillants, j'ouvrit donc la porte. Je pénétra dans la pièce tout en appuyant sur l'interrupteur pour éclairer tout ceci, il y avait des canapès dans un coin, des frigos, un petit bar etc.. Je rigola en voyant tout ceci, c'était un bureau et on ce retrouvé plutot dans une salle de repos. J'haussa les épaules tout souriante j'alla ouvrir les fenêtres car la pièce sentait l'humidité. Je pensa vraiment que les femmes de mènages était bonne à rien. Je me pencha au rebord de la fenêtre et respira l'air frais qui envahit toute la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fais un tour dans les locaux[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FautMettreUnTitre (libre)
» Seule au lac [libre]
» Détente...[Libre]
» Repos [Libre]
» ds la bibliotheque [libre?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Academie Pencey :: L'académie Pencey :: 2eme étages :: Bureau des Surveillants-
Sauter vers: